Kamdol :: DK Tank, les bases
Kamdol Index du Forum
Kamdol Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DK Tank, les bases

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamdol Index du Forum -> AFK -> AFK -> Archives WOW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Australl
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 18:19 (2009)    Sujet du message: DK Tank, les bases Répondre en citant

je me lance sur un ptit post DK spé tank !
j'y mettrais toutes les idées qui me viendrons a l'esprit qui pourraient aider les futurs spé tank ou mes confreres dk.

les stats principales (par ordre de priorité) :
- defense : 541 capé def contre du tête de mort pour être immunisé critiques. En hero, les boss etant 82 seulement, un score de defense au alentours de 535 suffira.
- endu/pv
- armure
- esquive/parade
- et en dernier les stats permettant de generer de l'agro : touché+expertise. le capé touché "physique" est de 8%, celui "magique" est de 17%

Frappe runique : cette attaque est disponible des que le chevalier de la mort faire une esquive ou une parade ! PAS quand la cible fait une esquive/parade ! ne confondez pas.

Mort et decompo : attaque AE tres agrogène. hesitez pas a l'utiliser et a utiliser la glyphe apropriée, ainsi que le talent Morbidité pour gagner 15sec de CD.
Combiné avec vos runes de morts, vous pourrez pauser tres souvant mort et decompo et avoir une solide agro en AE.

suite des que possible

a bientot

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 18:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamdol Index du Forum -> AFK -> AFK -> Archives WOW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange