Kamdol :: Kahmûl
Kamdol Index du Forum
Kamdol Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kahmûl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamdol Index du Forum -> AFK -> AFK -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kahmûl
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 09:28 (2009)    Sujet du message: Kahmûl Répondre en citant

Salut a tous et toutes !!!! Et oui je suis tjs vivant !!

Je viens ici vous expliquez pk vous ne m'avez plus revu !! Ben tout simple après avoir été super déçu par la fin de notre guilde j'ai tout simplement arrêté de joué à wow !!

J'ai tjs mon perso mais je n'ai plus la motivation pour y jouer. J'ai bien réfléchi et j'ai remi des priorité dans ma vie.

Nous avons tout simplement repris notre bon vieux jeu sur la platforme steam (Day of Defeat) !! En effet avec Doléance, Aulendil et toute notre petite troupe nous avons préfèré recommecner ce jeu car il prend bcp moins de place dans notre vie.

Je tiens à dire que sa a été un réel plaisir de partager toutes ces heures sur wow en votre compagnie.

Pour honorer la guilde nous avons créer une équipe sur Day of Defeat sous le nom de "AFK".

Voila ben c'est tout... Very Happy

Je vous souhaite tout de bon pour la suite de votre vie et si jamais vous aimeriez me dire bonjour ou à Doléance ben nous sommes sur Facebook (jérémy Bianchetti / Suisse)

Salutations les gens

Bisouxxx

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 09:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamdol Index du Forum -> AFK -> AFK -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange